Emilie Fillon
Naturopathe
Je suis Emilie, j’ai 32 ans. Je suis une éternelle amoureuse des humains et de la vie en générale. J’aime voir au-delà des apparences, car derrière chaque humain se cache l’amour.
- Bienveillante 100%
- Aventurière 90%
- Passionnée 100%
- Écoute 70%
- Honnête 90%
Mon histoire
Avant de me retrouver au coeur du bien être, j’étais vendeuse au contact direct avec les gens. Avec le temps, je me suis éloignée de la société de consommation et j’ai réveillé en moi une âme de la nature. Les fruits, les plantes, les choses essentielles m’appelaient.
J’ai expérimenté très jeune, les troubles digestifs, allant de la constipation chronique à la candidose. Étant aussi très sportive et engagée, vous devez savoir que j’ai poussé mon corps dans des extrêmes, avec une alimentation non adéquate et carencée ! Autant vous dire que mon corps était en pleine alerte.
J’ai cherché en vain mon sauveur à travers beaucoup de médecins. J’ai vécu une ignorance la plus totale de la médecine allopathique.
J’ai donc pris conscience que je devais actionner ma guérison par moi-même. J’ai fais d’innombrables soins thérapeutiques et lu des tonnes de livres sur l’alimentation, le développement personnel et autres techniques naturelles.
Puis naturellement, l’univers m’a envoyé vers une formation de 2 ans pour devenir Naturopathe. Aventurière, très vite j’ai souhaité devenir mon propre « cobaye », essayant toute méthode et tout soin naturel.
J’ai testé l’alimentation et les régimes des plus contradictoires sur moi-même pour voir la réalité des faits. J’ai condamné des innoncents en retirant le gluten, les produits laitiers, le sucre, la viande .. J’ai expérimenté le végétarisme, le veganisme, le crudivorisme, le cétogène et le regime dissocié.
Malgré tous ces efforts, mes symptômes se mettaient sous silence ou s’aggravaient. J’ai alors fait des recherches qui s’opposaient à ce qu’on m’avait appris et la magie a opéré chez moi et mon entourage. A votre tour !
Me connaître un peu plus
Mon plus grand rêve
Faire le tour du monde en sac à dos.
J’adore faire des expériences culinaires
Mais c’est dangereux ! Surtout pour ceux qui goûtent !
L’être humain ne peut pas éternuer les yeux ouverts
Pourtant j’essaie à chaque fois.
Je n’aime pas les fleurs
Je préfère les plantes, ça reste plus longtemps.
Je suis clairvoyante
Mais ce n’est pas pour ça que j’y voit mieux la nuit !
J’attrape tout ce que je veux
Avec mes pieds.